Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
7 juillet 2010

top granny

top_granny_005top_granny_007Partant du principe que je ne jette rien et que j'aime faire du neuf avec du vieux j'ai réveiller mon vieux chemisier qui dormais lamentablement au fond de mon placard pour le triturer ,le couper et le repasser. J'ai confectionné 8(4 devant et 4 derrière) grannys avec une pelote de chez FONTY (http://www.fonty.fr/new/) entreprise Creusoise : Hip ,Hip ,Hip Hourra !! C'est mon département d'origine ! Coton bio teinture naturelle et voila le résultat !

Qu'en pensez-vous ?

le tuto des grannys demain si vous êtes sage bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ca c'est tres joli!!! ca me donne plein d'idée,merci
Répondre
K
trop bien ton nouveau top... décidement les granies... j'ai fait un tunique pour la petite avec un chemise de papa, mais boutonage dans le dos chez elle.
Répondre
V
j'adore !!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité