Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
7 septembre 2010

Chéche fini.......

voila c'est fini et qui c'est qui fait sa star....la chatoune 

facile à faire pour une débutante comme moi et pas barbant pour un sou!

001__2_

c'est sûr personne n'aura le même (enfin j'espère!!)

bon que je dise tout: il pèse 190g fait avec de la laine phildar"préface" (50g/193m)

donc il faut 734m c'est à dire 4 pelotes et un crochet n°3.5

si questions il y a , me laisser un message

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu ce cheche et moi aussi suis allée chez phildar mais il n'on plus le catalogue, peux tu nous aider pour le diagramme ? merci d'avance
Répondre
M
comme les autres , je trouve ce modele vraiment trés beau ,je suis allée aussi chez Phildar sans succés .Si cela est possible ;pourrais tu nous mettre le diagramme du carré dans un prochain message .
Répondre
T
super joli et il va à ravir à ton joli modèle.... et je suis moi aussi comme les filles, impossible de trouver le modèle (pas de Phildar chez moi)
Répondre
S
Très réussi ;;; vraiment ...<br /> Bonne journée<br /> Sophie
Répondre
S
moi aussi j'adore ce modèle, on en voit beaucoup sur le blog mais pour une "nouvelle" comme moi : impossible de trouver le modèle ( je suis allée chez phildar ils ne l'ont plus )
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 932
Newsletter
Publicité