Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
3 octobre 2010

truc perso

Etant couturières de profession (et de passion) j'ai toujours repassé mon ouvrage avant,pendant,après!

(la vapeur est une vraie baguette magique pour corriger les défauts)

bon là pour le crochet c'est pas vraiment possible avant! mais pendant oui et surtout près.

Pour éviter le blocage je repasse donc mes grannys ou autre  au fur et à mesures de mon avancée

c'est quand même plus facile que de laver et de faire sécher à plat surtout quand on habite un appartement

et qu'on confectionne une couverture

002012

j'espère que ça vous sera utile ;) et bon crochet à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh que c'est chouette comme astuce, je l'adopte illico, merci majup
Répondre
K
merci pour l'astuce et pour ton comm pour mon plaid.<br /> Bon courage pour ton plaid, montres nous vite des photos, Ton choix de couleur sera aussi surement très chouette<br /> biz
Répondre
E
oh que oui vive la vapeur!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 932
Newsletter
Publicité