Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
19 octobre 2010

giant granny ,oui mais...

Voici mon stock de laine  (et encore ce n'est qu'une partie) que je stocke dans la chambre de ma chatoune ,car c'est elle qui a la plus grande chambre et oui qu'elle veinarde mais  pour bénéficier de cet avantage elle doit me céder un p'tit bout de place :

Une étagère pour que je puisse enfin je veux dire pour que NOUS puissions elle et moi stocker notre b****l de bricolage

004__2_

De temps en temps il m'arrive de ranger , si si ça m'arrive (MDR) et j'ai eu une étincelle en lisant un message d'une copinette de chez granny mania  :le giant ,oui mais rectangle je le veux!

num_risation0001

Oupss il y a un beug: toutes les laines ne sont pas de même grosseur! alors comment faire?

Je demande de l'aide à mes cop's d'internet , faut-il doubler certaine laine pour tout faire avec un seul et même crochet ou faire avec plusieurs crochets différents en jouant sur le nombre de brides ?????

qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> Alors oui pour doubler ou pour les laines à. Poils travailler en dégaugé ( c a d avec un crochet plus gros) mais surtout garder le même crochet. Par contre modifier le nombre de brides dans un motif pour lui donner de l'épaisseur c'est bien aussi. <br /> <br /> Amuses toi bien ;) !
Répondre
Q
Perso , je garderai le même crochet et doublerai ou triplerai la laine plus fine pour avoir un giant homogène sinon , tu vas te retrouver avec des rangs épais et des plus fins ,ce ne sera pas très esthétique .<br /> Bizzzz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité