Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
21 octobre 2010

snood fini!

quelques chiffres:

  -4 heures de travail

  -200 grm

  -4 pelotes

  -328 m de fil

  -30 cm de haut

  -83 cm de circonférence

  -24 rangs de bride

  - 2 rangs de mailles serrées (1 en haut et 1 en bas)

  - un crochet n°6

  - une ado contente

snood__3_

snood__4_

conclusion: pas assez volumineux à mon goût (laine trop fine) le prochain sera fait avec une grosse laine et un crochet correspondent

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais ce snood n'est pas assez long ! On doit pouvoir le passer deux fois autour du cou ou le draper sur sa tête et s'en entourer le cou, le draper autour des épaules, s'en faire une ceinture, je sais plus quoi encore.<br /> Non, je plaisante, il est bien joli, je suis certaine que la couleur a été choisi par la Chatoune.<br /> J'attends la prochaine version avec impatience.<br /> Pourquoi pas en granny ?<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Q
J'aime les chiffres , c'est toujours plaisant d'avoir de telles infos sur un ouvrage.<br /> Il est bien beau ce snood et le principal est que ta fille soit contente .<br /> Bizzz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité