Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
30 octobre 2010

merci sophie!

Participant au SWAP de granny mania , j'ai reçu ceci de Sophie

je doit avouer que j'ai un peu arracher le paquet des mains de mon mari à qui le facteur l'avait confié....:"c'est à MOI"

puis j'ai du attendre cinq longues, très longues minutes avant d'ouvrir MON paquet chez mes beaux-parents (j'ai même zappé le bisous à ma belle-mère, honte à moi) puis.....le bonheur que des belles choses:

sophie__4_

                                                                           merci sophie

Etant impatiente de montrer MON paquet à mes copines de granny mania je vous ferais de détail demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je comprends que tu aies été impatiente d'ouvrir , que de belles choses , tu as été bien gâtées.<br /> Bizzz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité