Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
30 octobre 2010

boléro japonnais

ayant vu ce boléro japonnais chez bourriquet , la chatoune me dit:" maman tu peux me le faire? s'il te plaît!!!"

alors là, pour une fois que ce n'est pas moi qui lui demande ce qu'elle veut! j'ai dit :"mais bien sûr ma chérie pas de probléme!

et voila ce que ça donne avec seulement 2 pelotes de laine "perlé" de monoprix 50g pour 230m et un crochet n°5

bol_ro_japonais_photobol_ro_japonais__8_bol_ro_japonais__7_

merci bourriquet sans qui je n'aurais pas pus réaliser ce joli boléro qui ravit mon ado fille

ps: désolée pour le plagiat mais le tien est vraiment trop beau...promis elle ne le met pas le même jour que toi LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce boléro et vraiment trés original !<br /> <br /> Est il possible d'avoir les références de ce modèle ?
Répondre
S
superbe, j'adore.......
Répondre
C
il est magnifique ce boléro!!! je vais voir de ce pas chez bourriquet!
Répondre
T
coucou <br /> me voilà et mais did donc il est tres joli ce bolero ,il m'interresse ,tu vois comment je suis!!<br /> j'espere que tu vas bien <br /> a bientôt de tes nouvelles <br /> bisous
Répondre
V
Il est trop trop beau...félicitations, j'aime beaucoup le croisé dans le dos...
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité