Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
10 novembre 2010

Pour remercier une personne je voulais faire un

Pour remercier une personne je voulais faire un p'tit quelque chose et comme une crocheteuse ne perd jamais une occas voici la mienne d'occas:

sophie__18_sophie__17_sophie__23_sophie__8_

vite faite ,simple et qui fait son effet

12 minis grannys de 2 rangs attachés ensemble au fur et à mesures (3 en largeur et 4 en hauteur) , 1 tour en mailles serrées

violet, 1 tour en ms beige, 1 tour en ms bleu et encore 1 en violet. Coudre les cotés et un petit bout du haut de façon à cacher les bouts de la fermeture...c'est plus joli:

sophie__27_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais bien sûr dire : <br /> Vite fait mais surtout bien fait ! lol !<br /> Serait-ce la fatigue du réveillon qui se fait sentir ... :-)
Répondre
S
Vite bien mais surtout bien fait !<br /> J'aime beaucoup, très simple mais plein de charme.<br /> Et puis les couleurs, très bien choisies.<br /> Juste ce qu'il faut !<br /> Je comprends que Sophie soit contente.
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'ai reçu ton cadeau qui m'a beaucoup touché, je te remercie vraiment il me plaît énormément et a déjà trouvé utilité dans mon sac à ouvrage ...<br /> merci encore<br /> Sophie
Répondre
Q
Très chouette cadeau qui plaira , j'en suis sure .<br /> Bizzz
Répondre
A
Très jolie!<br /> Joli cadeau!<br /> belle soirée.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 932
Newsletter
Publicité