Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
19 novembre 2010

recherche laine "multico Plassard" ou "Drops delight"

bonsoir à tous,

Voila je suis à la recherche d'une de ces laines pour un futur plaid.

mais ayant un budget restreint, je m'en remets à vous...

Peut-être qu'il vous reste quelques pelotes qui pleurent dans un coin!

Moi je me propose de vous les racheter à prix d'occas! voir un troc (livres, laines...)

chez Drops délight:

drops_delight_n_7drops_delight_n_4drops_delight_n_3drops_delight_n_1

   n°7           n°4          n°3         n°1

chez plassard:

plassard_multico1600

multico1600

laissez moi un commentaire et je vous contacterai

merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
essaye de passer ta demande chez les " maniacs" elles vont te trouver un lien d'une boutique pas chère ....<br /> belle journée
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 482
Newsletter
Publicité