Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
19 novembre 2010

ma copine valéa

il y a des gens comme ça avec qui "ça passe" ou "ça le fait" ou "ça gaz" !

Valéa en fait partie. rencontrée sur granny mania nous avons échanger pas mal de mail et puis nous avons décidé de faire un échange de p'tit rien et en guise de "p'tit rien" j'ai reçu "des grands tout"

swap_val_a__3_swap_val_a__5_swap_val_a__7_swap_val_a__8_swap_val_a__9_ merci encore valéa et longue route à notre web amitié

je n'oublie pas les autres: Nath, Patricia, Queenie, Cath, .....biz à toutes et désolée j'y j'en oublie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
roooooooooooo moi ce qui me BABA c'est ce joli papillon,en broche en deco en barrette...<br /> comment on fait? si ce n 'est pas secret...<br /> joli joli tout ça!!<br /> amitiés
Répondre
V
bonjour Majupodi, merci pour toutes ces gentils mots...à bientôt, valea36
Répondre
Q
Valéa a fait un superbe travail mais elle s'est trompée d'adresse , hihihi <br /> C'est chez moi qu'elle aurait du les envoyer ,pile poile les couleurs que j'aime .<br /> Cet ensemble est trop trop beau .<br /> Bizzzz et bon week-end
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 482
Newsletter
Publicité