Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
15 janvier 2011

merci Valéa!!

voilà ce que Valéa , ma copinote, m'a envoyé pour mon anninoël :

       032

Il y avait un livre à grigri, une jolie carte, un kit à point de croix, un kit à pendouille, un calendrier, des p'tits chocolats qui ne sont plus sur la photo car déja mangés j'avoue j'en ai mangé une bouchée, ben oui quand c'est offert on peut pas refuser...

et.....des crochets clover   et oui ma cop's pense à tout!!!!

donc Merci ma Valéa pour tout...

et dans quelques jours ne sera ton tour de montrer de jolis photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente que ça te plaise, gros bisous à toi...et bon travail!!!
Répondre
Q
Te voilà hyper bien gâtée!!!<br /> De quoi faire de jolies choses .<br /> Bizzz
Répondre
N
c un super colis de noel!!!!! bravo valéa et j'ai hate de voir ce qu'elle aura recue!!!!! biz et bon we
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 415
Newsletter
Publicité