Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
17 janvier 2011

gatocrochjus

Voyez plutôt une rencontre de granny maniac autour d'un bon gâteau et un jus de fruit(fait maison hummmm)

Vendredi dernier, Elotine, Marion et moi-même (majupodi) nous nous sommes rencontrées autour d'un gâteau et d'un jus de fruit (tous les deux excellents) et nous avons parlés crochet, crochet et encore crochet!!!

Mais la temps passe vite....c'était trop court à mon goût!

Nous habitons toutes les 3 trois la même ville donc nous espérons nous revoir bientôt et cette fois je serais avec ma fille Chatoune (collége oblige) qui elle aussi est une granny maniac et qui est la plus jeune d'entre nous je crois !

Merci encore à Marion pour son acceuil pour son boléro duchesse et Elotine pour son livre fée.

025024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours trop court c'est vrai.... merci à toi d'être venue!!!!
Répondre
K
oh!je suis jalouse de ne pas être venue!lol!
Répondre
Q
C'est toujours chouette ces rencontres dans la vraie vie .<br /> Bizzz
Répondre
V
snif snif, domage que j'habite un peu loin mais dite moi quand même la prochaine fois que vous vous regroupées, je pourais peut-être me libérer??<br /> Gros bisous à toi...
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 313
Newsletter
Publicité