Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
20 janvier 2011

le eva's coco shawl

Voici le fameux Eva's shawl dont toute la crochblogo parle pour ma soeur Corinne

                                        017

                               

                              014

                                         011

Le diagramme vient de chez Barjolaine qui n'est pas la créatrice de ce modèle mais qui en a fait la transcription en schéma pour notre plus grand bonheur donc merci Barjo!

La bordure vient de mon imagination mais elle est assez simple!

                                  023

Des détails?: 150g de Préface de chez Phildar couleur marmotte (oui ma soeur aime dormir  se reposer,donc...)

un crochet n°5.5 

bon crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ton Ewa's Shawl, bien réussi et il a l'air d'être bien chaud!<br /> (moi j'ai acheté la laine pour en faire un, mais actuellement elle est de côté, je suis débordée par pleins de projets et d'encours, dévorée par le virus du crochet!...lol)
Répondre
V
merci marie-no pour ton gentil message sur mon blog et merci beaucoup pour ce joli cadeau...j'adore les complots !!!!<br /> gros bisous à toi et à ta fille...au fait, vous êtes très jolies toutes les deux!!! j'ai vu votre photo sur granny!!! j'ai mis la mienne ce soir!!bisous
Répondre
F
pourrais tu me faire parvenir les explications de ton ewa a showl mais je suis obese est ce que je pourrai le faire a ma taille merci
Répondre
V
trop trop joli !!!! j'adore la bordure !!!<br /> BRAVO <br /> gros bisous<br /> valea
Répondre
B
Ton Ewa's shwl est très beau, très doux.<br /> J'aime beaucoup que tu ai créé une bordure spécialement pour lui, j'avais fait de même pour mon deuxième.<br /> Et à propos de deuxième, tu vas t'en crocheter un pour toi ?<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité