Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
8 février 2011

manique poulette

Il y a deux semaines environ j'ai reçu de ma copine babou ceci en échange d'un modèle qu'elle cherchait et que je lui ai donné:

027

et quelles heures de travail après...une poulette est née:

001

Vous voulez voir les dessous de la poulette? y a qu'a demander!

004

Inutile de vous dire que j'adore ce livre

Merci babou pour ce magnifique cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce post<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer la grille de cette manique poulette<br /> <br /> merci
Répondre
M
Rhoooooo....elle est rigolote ta poulette!!!!
Répondre
Q
Jolie poulette et pratique en plus .<br /> Bizzz
Répondre
C
Elle est chouette cette poulette.<br /> bises
Répondre
C
jolie poulette!!!! tu dois te régaler à faire tout ça! c'est super!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 349
Newsletter
Publicité