Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
31 mars 2011

le reste....

vous avez vu dans mon précédent post la trousse minimun de ninie voici donc maintenant le rest de mon colis:

    008

voici MON magnifique vanity  qui me sert déja évidement à ranger mon encours

    009

la suite: un livre prêté, des tisannes, des échevettes pour la couverture de chatounne,et MA trousse minimum bien sûr

    011 

    013

merci ninie pour tout ça , je suis vraiment touchée et j'adoooooooore

demain vous avez droit aux cadeaux que ninie a reçu....

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah! vraiment c'est beau ! que dis je superbe !!<br /> tu as ete gatee
Répondre
M
Tu as été superbement gatée....bravo les filles vous avez fait un bien joli échange!!!!!
Répondre
Q
Te voilà super gâtée <br /> Bizzzz
Répondre
V
trop trop joli les filles...<br /> comme je disas à ninie, vous êtes trop fortes toutes les deux...<br /> C'est vraiment joli ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé à ninie..<br /> Bravo à toutes les deux pour ce joli échange.<br /> gros gros bisous à toi<br /> valea
Répondre
N
genial si tout te plait!!!!!! bisous ma belle!!!le livre tu devrais aimer!!!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 349
Newsletter
Publicité