Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
1 mai 2011

fanions du 14 juillet le 1er mai

                    002

                    001

Voici ce que j'ai réalisé pour le défi "customisation accessoire de jardin" de granny mania  dont je suis l'une des granny organisatrice depuis peu!

Ce sont de simples triangles façon old american entourés de picots sur deux côtés et reliés ensemble par une simple chainette

groupe de trois brides séparées par une ml sur les côtés, et 4 ml aux coins

                            002

ces triangles sont ceux d'Attic24  qui elle même les a trouvé chez Crochet with Raymond

et surtout bonne fête du travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bien jolie façon d'apporter une touche personnelle et originale au jardin,bravo!
Répondre
T
Message pour Chatoune - STOP - Voir sur mon blog - STOP - Bon samedi - STOP
Répondre
K
j'aime vraiment cette guirlande fanion, (et auussi ce que fais attic24), c'est très chouette et donne envie de faire la fête ;)<br /> pour te répondre les carrés de ma couverture bébé sont issus du livre "200 carrés" de jan eaton, une bible !!!<br /> biz
Répondre
Q
Bien chouette cette idée de fanions colorés .<br /> Bizzzz
Répondre
V
très mimi ces fanions...<br /> les couleurs sont super sympa..<br /> bravo<br /> grannybisous<br /> valea
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité