Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
14 mai 2011

enfin Elmer est là

et oui!! tout a une fin et celle ci est heureuse car j'ai enfin pu me servir d'elmer la nuit dernière

c'était que du bonheur.....

160 carrés majoritairement en idéal de bdf en old america de 4 tours

il mesure 1m x1.45m et  pèse 940 g

mon stock de laine aurait dû diminuer mais c'est mystère et boule de gomme et franchement je ne vois pas pourquoi!!!

010

011

012 

merci à mes copinautes qui m'ont soutenue dans la dernière ligne droite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
boudu ! quelle patience !!!!
Répondre
L
Oh la la oui j'adore c'est superbe ;)<br /> Comment t'en es tu sorti avec les bordures et les lignes intermédiaires? as tu des astuces ou un tut pour m'aider? meme si je suis loin de la centaine de carrés hihi ^^<br /> en tout cas merci pour tes conseils déjà qui me permettent d'entrevoir une possibilité très réjouissante bises bises
Répondre
R
Elle est superbe! J'adore les couleurs. Très beau travail!
Répondre
V
Elmer a une beauté qui n'a rien d'éphémère! Un plaid que tu garderas longtemps, longtemps et qui sera toujours d'actualité!
Répondre
E
ohhh très sympa ton elmer terminé !!!<br /> finalement, je me sens bien mieux maintenant tu sais....j'ai le temps de visiter le blog des copinettes et le tien en fera partie bien sur!<br /> merci pour le relais sur granny relevé haut la main !!<br /> ;o)
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 895
Newsletter
Publicité