Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
11 juin 2011

samedi 25 juin à Limoges

 

1perso

Vous êtes libre le samedi 25 juin à partir de 14h ??? ça tombe bien !

J’organise (en tant que gm ) une rencontre des grannys maniac à Limoges en toute simplicité.

Si ça vous intéresse laissez un comet vous enverrai un mail explicatif.

Au menu : échange d’idées et autre, troc, papotage, café, thé et autres surprises …

alors n'hésitez pas, venez nombreuses et nombreux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ENORME déception !!! je ne pourrais pas venir !!! je suis de baptème sur orleans le dimanche et les parents du bébé nous on demandé de faire le dessert....que l'on doit préparer samedi...<br /> Je suis hyper déçue, il y a longtemps que je rêve de vous rencontrer et de passer un peu de temps avec vous...snif snif snif...<br /> grannybisous..je penserai BEAUCOUP à vous...
Répondre
N
moi je peux pas je bosse!!!!!mais c clair je penserai bien a vous sniffffffffffffff
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 349
Newsletter
Publicité