Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
15 juin 2011

je vais la battre!!!!

Avec ma co-granny organisatrice,on a donc décidé de faire la course...

mais la course à quoi me direz-vous?

A cette merveille.....

62702924_p

Alors voilà où j'en suis actuellement:

36 grannys

manque encore 63!

mais moi contrairement à Marion je les monte au fur et à mesure

j'ai moins de granny, mais ils ont leur quatriéme tour fait, na!

003

004

alors qui sera la grande gagante de "la course des go" ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le suspens est insoutenable....;-D c'est bien joli pour l'instant..!
Répondre
C
quel duel!!!! vos couleurs sont aussi belles les unes que les autres!!!! je ne saurai pas choisir!!! j'espère que vous vous amusez bien!!!
Répondre
C
C'est quand l'échéance ? intéressant de savoir qui terminera en 1er avec deux méthodes de montage différentes...mais je suis sûre qu'à l'arrivée, il y aura 2 splendides créations !
Répondre
A
Je viens de découvrir ce défi et...curiosité de fille, je viens voir les avancées par ici ! :-)<br /> Eh eh, je dirais ainsi au pif que vous êtes pour l'instant toutes les deux au coude à coude... Quel suspens !:-)
Répondre
V
oulala... THE duel !!!<br /> c'est super chouette les filles, moi je dis: <br /> EX AEQUO !!!<br /> Bon courage ma belle, ..<br /> grannybisous
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 349
Newsletter
Publicité