Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
17 septembre 2011

mamzelle P

lorsque que mon mari est rentré ce midi avec un joli paquet vert sous le bras

mon sang n'a fait qu'un tour

je lui ai arraché des mains en me ruant à l'autre bout de l'appart

pour être sûr que personne ne me pique MON colis

peine perdu tout le monde a suivit hihihi

voici ce qu'il contient:

008

-une magnifique trousse super bien doublé

(oui tu l'as super bien monté, parole de couturière!)

-2 pandouilles remplies de lavande

(déjà dans l'armoire)

-un fuseau de lavande

-des p'tits crayons pour dessiner mes futurs grannys

- 2 sucettes hummmm

- un sautoir bleu très joli

009

je suis vraiment aux anges!!

012

merci beaucoup à toi:

Mamzelle P

je suis vraiment très contente  de ton colis vert hihihi

je ne trouve pas les mots pour vous dire ma joie

et j'ai tenu bon je suis pas allé espionner sur ton blog



Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super beau
Répondre
M
c'est original cette trousse, à essayer tiens !<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> vivie
Répondre
L
Tu as été bien gatée Maju !!!!<br /> Pour son 1er swap Mamzelle P a fait fort !!<br /> Elle qui angoissée, elle a tout à fait assuré, bravo Mamzelle, et Maju ainsi que Marion, merci pour tout !!!<br /> laurencedu13
Répondre
M
oulala j'ai oublié de parler du taffetas rouge reçu ds le colis....mille excuses Mamzelle P
Répondre
L
très beau swap...qui nous aide à nous préparer pour les froids...une jolie occasion de nous rechauffer les coeurs...<br /> pas facile de ne pas trépigner d´impatience à l´ouverture du paquet...tiens j´y pense ...Chatoune participe elle aussi au swap ? si oui...comment elle a pu résister à l´envie d´ouvrir elle ton paquet ???<br /> besitos andaluces
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 349
Newsletter
Publicité