Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
30 septembre 2011

vagues à l'âme

Aprés avoir surfé sur les vagues cet été voici ce qui est tombé de mon crochet:

007

110 cm x 180 cm laine exclusivement de récup issu de mon stock

crochet n°4

pas de bordure, un simple rang de mailles serrées

(il fallait absolument vider l'armoire à laine  car elle criait au secours)

009

elle trône déjà sur le canap et.....tout le monde aime si si je vous assure!!

bien sûr après avoir fini mes vagues j'ai ressenti une certaine mélancolie voir tristesse

il a bien fallu repartir sur un autre projet pour me soigner de cette mélancolie

( toutes les excuses sont bonnes pour entamer un nouvel encours pfffff)

012

014

je dois dire que je n'ai pas vu le temps passé

et pas d'ennui puisque pas de plan de couleur c'était au feeling

j'ai aussi bien aimé le côté rythme,7, 3, 7, 3, 7 limite berçant!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe! Je veux en faire 1 pour canapé,crochet n*3 combien de mailles au depart? Si vous pouviez m'indiquer le diagramme du point, je serais comblée. Je suis 1 grande tricoteuse qui a arrêté depuis longtemps pour soucis de santé, ca m'a bcp manque, ca detend. Je connais b1 les brides, mailles serrees, doubles ou triples brides,, juste le diagramme et je demarre.. il me tarde... merci d'avance
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> ce plaid est magnifique, il attire l’œil et il est gai, je voudrais en réaliser un pour un bébé de la famille, pouvez vous m'indiquer le nombre de rang pour chaque couleur? c'est trois rangs d'après le diagramme c'est ça?et on change de couleur? <br /> <br /> Comment avez vous utilisé les couleurs pour qu'elles se marient aussi bien?<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
N
magnifique modéle , bravoo, en voila un qui viderai bien mon placard a laines aussi mdrr, histoire de faire la place a d'autres pelotes
Répondre
L
Je n'ai pas de site ni blog, en revanche je suis assidue sur granny mania... J'aimerai réaliser le plaid à vagues. J'ai cerné le point quoique......j'ai l'impression que cela change d'une réalisation à l'autre.<br /> Ma difficulté c'est le nombre de mailles à monter sur la chainette. Je vous remercie de bien vouloir m'adresser si possible le modèle de votre plaid.
Répondre
S
Cette réa est absolument magnifique !!!!! <br /> Bravissimo !!!<br /> Bises ♥
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité