Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
18 décembre 2011

robe pétale

Voici ma version du gilet pétale:

Les robes en laine étant à la mode, qu'à cela ne tienne,

un crochet n°3.5, de la laine idéale, 165gr de chenas et cyclamen

un tuto de "z comme zoé"

mais crochetée en rond sauf les quatre premiers rangs pour l'ouverture

et avec moins d'augmentations dans la Corps:

au dernier rang(29) j'avais par vague: 9 brides, 3brides(pointe), 9brides

taille 6/9 mois

face (3)

j'ai fait une petite ouverture pour plus de facilité

 

009

cadeaux de noël pour Léna ma nièce

qu'en pensez vous ?

014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille cette petite chose ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
elle est très chouette ta version de ce gilet pétale!!!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2012!!!!
Répondre
J
oh là là, déjà que j'adore le gilet, tu en as fait une merveille : bravo.
Répondre
E
Quel travail !
Répondre
Q
Très jolie.<br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens aussi .<br /> Bizzzz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité