Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
31 décembre 2011

cadeaux d'annif

 

voici ce que j'ai reçu avant-hier et ouvert QUE hier pil poil à l'heure de ma naissance

si si j'ai des temoins, bon c'était pas un fait exprès

(impossible de télécharger mes photos hier donc c'est aujourd'hui que je poste)

005

colis venant de chez "les pelotes de LOLOTTE"

offert par.....NINIE mon amie (ça rime j'adooore)

moi qui en ai rêvé, maintenant il y a plus qu'à trouver THE projet

et ça , c'est pas une mince affaire hihihihi

 ( je suis preneuse de toutes les idées)

col: aquamarine,tobacco,alpine rose,cranberry,clementine

008

et Lolotte ne faisant jamais les choses à moitié

voici ce qu'elle a glissé dans mon colis :

010

un magnifique crochet "brittany" n°4

encore une gm qui sait faire plaisir ;)

merci Lolotte pour ce geste !

quand à toi ninie..........MERCI MA BELLE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes crochet et avec ces pelotes il me tarde de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
M
Quel joli cadeau!!!!!!!
Répondre
S
Une merveilleuse 2012 a toi et toute ta famille!<br /> <br /> Bon crochet aussi :)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
rhooooooooooooo qu'il est beau ton crochet je suis limite jalouse lol!!!!!! de rien ma sister hook ca m'a fait super plaisir et la granny monte ton GRR lol bisou bisou et bon réveillon a vous 4
Répondre
V
Bon anniversaire et je te souhaite de beaux ouvrages avec cette merveilleuse laine.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité