Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
5 février 2012

plaid manon

A la naissance de Manon, la fille de ma copine Lilly chouquette,

j'ai eu l'idée de lui confectionner un "souvenir à pleins de mains"

ceci est une initiative personnelle et non une action de granny mania,

j'ai donc fait appel à mes copines et un copain:

Grappy, Missfripouille, Filenfolie, Ninie, Chatounne,

Laurencedu13, Babouu, Rosalie, Balcat, Calimero,

Fleurdeferblanc, Alexenvrac....

d'autres ont répondu présentes mais le temps, le travail, les obligations personnelles

bref que des bonnes volontées pour arriver  à...

003

110 carrés

106 cm X116 cm

et que du bonheur

merci à vous mes copinautes granny maniacs ou pas !!

une photo en réconpense:

manon

que ta route soit douce petite Manon......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle superbe photo, bravo à toutes pour ce travail collectif et de partage!
Répondre
Q
tout plein de douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce joli cadeau!
Répondre
L
Je suis vraient très contente d'avoir participé à ce plaid à plein de mains !!!!!<br /> <br /> Un vrai plaisir à les faire ces granny en pensant à Manon !!<br /> <br /> Merci à toi Maju d'avoir eu cette initiative, d'avoir rélié tous ces granny et aussi d'avoir fais la bordure !!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
V
je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu le temps de participer. vous avez très bien travaillé, le résultat est super !!! bravo à vous<br /> <br /> grannybisous
Répondre
M
magnifique , très belle idée!un beau cadeau pour demarrer dans la vie!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité