Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
26 mars 2012

troc quand tu nous tiens....

après avoir lancer ma bouteille à la mère...

enfin chez les Japan Couture Addict

je me suis lancée dans la réalisation d'un south bay Shawlette

(modèle libre de droit)

en échange d'un livre de couture japonaise

voici donc ce que j'ai envoyé à Clotilde

qui m'avait laissé carte blanche:

002

003

004

je crois qu'elle est contente ;)

laine "super doux" de chez monop

crochet 3.5 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce modèle est si beau et agréable à crocheter !
Répondre
Q
Mmmm , sur ma "todolist" aussi celui-là , le tien est superbe .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Je confirme, je suis aux anges avec ce châle d'une qualité...exceptionnelle. Même dans mes rêves, il n'était pas aussi beau !!! <br /> <br /> Mille Mercis +++
Répondre
G
c'est cool les échanges et surtout quand ils sont de qualités comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> bises ma maju
Répondre
C
c'est joli<br /> <br /> j'adore les échanges<br /> <br /> tu vas dire que je suis curieuse, mais c'est quoi le livre? tu ne nous le montre pas?<br /> <br /> bises
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité