Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
8 juillet 2012

faut pas la chercher....

En attendant les résultats de son brevet passé le 28 et 29 juin comme certaines de vos minos

elle aurait pu: -se ronger les ongles (beurk)

                      -manger du chocolat  (miam)

                      -regarder la tv toute la journée (cool)

                      -surfer sur FB (ouai)

mais c'était sans compter sur maman Maju ;)

"mais non ma fille , prend ton crochet , ça ira mieux"

et elle  de me répondre :

  "ok comme tu veux mais je te pique ta laine delight alors et ton schéma qui va avec ,tu l'auras voulu !! hihihihi"

et voilà ce que ça donne:

018

45 carrés super rigolo à faire puisque ça change de couleurs ;)

014

5 pelotes de crochetées déja

Mais il y a une question : aura t'elle fini les 5 autres pour mercredi aprem, date de ses résultats ???

biz à vous toutes et aussi à toi grappy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors elle en est où cette couverture ? lol. Espère que la nouvelle des résultats était positive (peut-être que j'ai loupé un épisode) ? Je lis que tu as fait un shéma ? comme je suis une paresseuse, oserais-je te le demander ? bisous bisous et beau week-end !
Répondre
Q
et si vraiment elle ne sait pas quoi faire du reste de son été, je la loge, la nourrit, lui prête piscine pour qu'elle m'apprenne!!!!!!!! superbe!
Répondre
B
Super mais va t'elle trainer aussi longtemps que moi pour les assembler ????? mes carrés sont fait depuis des mois mais par encore trouvé la façon de les assembler qui me plaise vraiment .....
Répondre
C
Ouh la il ne me reste plus que 3 ans pour former fille ainee à un tel nuveau, pour l'instant nous en sommes aux bracelets bresiliens... Fort heureusement les resultats sont tombes, car fils numero 2 n'a pas pu se destresser ainsi cette annee. Encore bravo à la demoiselle!
Répondre
C
Ils sont bien jolis tous ces grannys !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Allez, "courage", on a hâte de voir la suite ...<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Cécile
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 895
Newsletter
Publicité