Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
22 juillet 2012

sac contre sac

Il y a quelque temps , j'avais flashé sur un sac

celui que Marina avait fait pour Sanawenn

après plusieurs mails un troc fut conclu.....

voici ce que j'ai reçu

008

regardez moi ces détails!!!!!

c'est tout mini rikiki et trop trop beau

009

et voici ce que moi je lui ai concocté:

012

laine Idéal de BDF

anses trouvées sur à sac à 3.99€ dans un mag discount ;)

014

024

Marina, je te remercie pour cet échange que j'ai adoré....

tu as des mains de fée

mille fois merci

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il me semblait bien reconnaitre le sac de Marina !!!
Répondre
L
Bonjour, je ne sais plus ce qui m'a amené sur ton blog, mais je n'ai loupé aucun billet,plaisir des yeux assuré, du début à la fin, bonne continuation .
Répondre
C
Super ton sac , j'adore le petit coté rétro et les couleurs 70's !
Répondre
M
Les deux de style différent sont très beaux.
Répondre
B
En fait personne ne le dit de la même façon mais je vais répéter.<br /> <br /> Ils sont tous les deux de toute beauté et je veux bien me promener avec les deux (lol).
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité