Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
2 septembre 2012

Des pois...

En m'inspirant de ma copinette Ninie,

voici ce que je viens de réaliser en 10 minutes plus ou moins:

(bon je suis couturiére, ça aide !! )

003

en toile cirée achetée 6€/m

004

destinée à ma jujunette pour son internat boooooooo

005

Elle est déja dans la valise prête à partir...

Nous emmenons Jujunette demain à 17h30,

repas là bas avec elle puis....séparation!!

apparemment je suis la seule à être triste mais je vous rassure:

je ne le montre pas ;)

Je sais que ce nouveau monde lui plaira, j'en suis convaincue!

donc Aléa Jacta Est ma chérie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette trousse. Bravo!!!
Répondre
B
J'arrive un peu tard puisque même Julie était triste .<br /> <br /> Par contre la dernière chez moi s'en va pour du bon( ce WE ) et je sais ce que c'est dur de ne pas montrer qu'on est triste !!!!
Répondre
J
Je suis certaine que tout c'est bien passé pour vous Deux.... Et puis Julie est chanceuse puisqu'elle a été gâtée !!! bisous.
Répondre
F
J'adore le gros bouton ... !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à juju pour sa nouvelle aventure !
Répondre
M
Mais elle a bien de la chance la Julie de partir comme ça sa maman peut joliment la gâter ;)<br /> <br /> Allez tout va bien se passer pour vous deux....
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 482
Newsletter
Publicité