Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
6 septembre 2012

vide ta poche...

Lundi, nous avons accompagné Julie à l'internat

Très bel internat ceci dit...

Mais il manque quelque chose :

une table de chevet pour y déposer livres, lampes, réveil

et autre objet en tout genre dont une ado à besoin ;)

ni une ni deux je m'y suis collée

 

003

004

005

007

mis en scene dans sa chambre à la maison !

Les dimensions sont plus harmonieuse pour son lit là-bas

J'ai déjà une commande pour Clara sa cop's

Vais p'être me lancer dans le business.....15€/pièce

Qu'en pensez-vous ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Super joli et je craque particulièrement pour les "je t'aime" glissés mine de rien, c'est trop chou !!!!<br /> <br /> Pour ce qui est du prix, effectivement, 15€ me semble plus que raisonnable et cohérent.<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
J
Super pratique, merci mamounette <3 ;)
Répondre
V
Très bonne idée ! Pratique et personnalisation de son espace, voilà une belle réalisation.
Répondre
I
j'aime beaucoup
Répondre
J
Ingénieux ! j'espère que les commandes pleuvront ! bon début pour ta fille chérie.... bisous à toi.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité