Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
1 novembre 2012

boléro & boléro....

voici le boléro que Hermine à reçu dernièrement 

014

015

Elle avait flashé dessus et je l'avais commencé ds un autre coton mais......pas assez !!

j'ai donc passé commande chez Lolotte, coton rico baby, 7pelotes

 

                                                                                          **************************************

 

Je vous avais parlé du boléro que je voulais finir pour les 15 ans de ma  de Jujunette....

mission accomplie avec un jour de retard

 

012

 

014

 

015

                                                               Modèle issu de ce livre acheté chez Sylvinelivre boléro

Laine BDF ciboulette, 3 pelotes couleur ingénue (rose poudré) crochet n°3

Un peu plus large que le modèle de base

Je vais le refaire c'est sûr et p'être avec un autre point, à voir ;)

Pour admirer la version de mon copinaute Grappy c'est par Là

La miss est ravie ouffff

bon week-end rallongé à tous ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!
Répondre
L
J'adore le deuxième! Il est vraiment très beau!
Répondre
C
j'aime beaucoup le rose, un joli travail raffiné, le livre existe t il toujours, car sur le site de sylvine il n'apparait pas et j'aimerai bien l'acheter. Amicalement
Répondre
T
Le premier est très joli mais j'avoue préférer le second, car j'aime beaucoup son point, et sa forme. Bravo Maju, tu as bien bossé !
Répondre
A
Wouahhh magnifique vraiment j'ai un gros faible pour le boléro de ta princesse de 15 ans ;-) bon we
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité