Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
15 novembre 2012

oyéééééééééééééééé

Je vous en avais déjà parlé , il était encours....

Mais voici le dit gilet finito

Autant vous dire de suite que j'ai passé mon dimanche à me congratuler mais si, mais si

Je dégoulinais de fierté...premières torsades, 4éme tricot, un an de domptage d'aiguilles!!

013

005

008

Quel détails: laine sport laine de Phiphi col:gazelle, aiguille n°5, modèle Phiphi du mag n°69

011

012

en prenant la deuxième photo, je lui demandais: tu me le prêteras ton gilet ...."ben nan, c'est le mien !! "

pfff aucune reconnaissance ces ados, j'vous jure !!

Merci à Aline pour son aide et surtout Marion sans qui j'aurais bien galéré au montage ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe ton gilet
Répondre
C
FELICITATIONS pour ce superbe gilet ! Je suis vraiment sous le charme !!!<br /> <br /> waouh !
Répondre
S
tu m'étonnes que tu sois fière de toi !!! c'est magnifique ! elle en a de la chance ta Julie d'avoir une maman comme toi !
Répondre
B
Il est vraiment beau ce gilet, Bravo !!!<br /> <br /> Et tu sais, je t'ai taguée, explications chez moi ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cécile
Répondre
V
ben il est trop trop beau ton gilet !!!! bravo!!!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 330
Newsletter
Publicité