Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
27 novembre 2012

poncho 1er du nom

Je n'avais jamais crocheté un poncho , c'est chose faite:

facile assez rapide avec plusieurs tutos trouvés sur le net ICI ou  encore ICI

Celui-ci est destiné à Miss Caro ;)

laine Katia, merinos soft, col 12 et 19 (prune et beige)

crochet 5

003

004

008

009

011

finition: rangs de mailles serrées avec picots sur le dernier

J'en profite pour vous présenter Bélinda, mannequin homemade !!

Pourquoi Bélinda ?  parce qu' "elle a-les-yeux- bleus Bélinda" 

bon je sais aucun rapport!! mais c'était tout simplement le nom d'une poupée de Ma Jujunette ;)

Allez je passe à la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben déjà c'est violet donc 1er bon point....ensuite c'est du crochet 2ème bon point....bref c'est joli ;)
Répondre
Q
Bien joli poncho , tu vas faire une heureuse .<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
oulalla! je m'apperçois que j'ai plusieurs postes en retard !!!!!<br /> <br /> etc'est bien dommage, car tu as réalisé enore une fois, de bien jolies choses et que tu as reçu de très beaux cadeaux !<br /> <br /> ton poncho est superbe !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
J
Magnifique ce joli poncho ! Mille bravos ma belle. Et puis ces couleurs, j'adore tout comme ces jolis picots. Cela me donne une idée pour terminer un écharpe... bisous !
Répondre
L
Bravo quelle belle réussite. J'aime beaucoup ta bordure.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité