Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
20 janvier 2013

il est encore temps....

Oui , nous sommes que le 20 du mois de janvier ...

Je ne suis pas trop protocolaire je dois avouer.

Mais je tiens quand même à vous remercier pour vos passages silencieux ou pas de l'année 2012

et pour vous souhaiter aussi une année créatrice , remplie de pleines de bonnes choses qui vous feront du bien ;)

Ayant eu une fin d'année 2012 et un début 2013 un peu "rock & roll" si je peux dire, je ne vous ai pas montré mes dernières réalisation...

voici donc quelques clichés :

016  bonnet contre    katy

Échange réalisé avec Katy

Ensuite voici un chèche pour l'annif de la fille d'une amie

006

008

Commencé par la pointe. Cette méthode utilise moins de laine que le Half granny, on commence et on s'arrête quand on a plus de laine ;)

un schéma ?? ok le voici:

CapturePhildar a aussi réalisé un modèle similaire mais commencé par le haut ce qui demande de savoir la largeur à l'avance et d'avoir un stock de laine nécessaire.

Et voilà LE projet qui m'a le plus accaparée ces temps ci , j'ai nommé le Maui : test tricot pour kids tricots (merci Muriel pour ta confiance) 

002

007

Polo est ravi et moi aussi bien sûr, faut juste que je trouve des gros boutons brandebourg.....

Mes projets: un kina manches longues, un projet secret , des snoods, un autre kdo d'annif bref de quoi bien m'occupée pour l'année ...

Me reste plus qu'à commenter tous vos blogs mes copinautes ;)

@grappy: ton colis ferra l'objet d'un autre billet ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plein de joli chose,j'aime beaucoup la veste
Répondre
S
de bien jolies choses !<br /> <br /> j'adore !!!!
Répondre
M
je découvre ton blog et j'adore car il y a plein de chouettes exemples de chales et tout...je vais essayer le poncho dès ce soir pour ton ti bou de 4 ans..affaire à suivre!
Répondre
Q
Bonne année à toi aussi .<br /> <br /> Que de belles choses réalisées !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
bonnet grandement apprécié par ces temps ci !!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 548
Newsletter
Publicité