Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
29 mars 2013

Tuto Log Cabin au crochet avec schéma ;)

 

 

Comme pas mal d'entre vous me l'on demandait, je vous ai préparé un p'tit tuto vite fait:

En premier il faut commencer par un granny "old américa" à 4 tours puis faire des bandes de 4 rangs de façon à élargir ce granny:

place aux schémas:

numérisation0001

002

Ici 5 couleurs d'idéal de BDF laine que j'affectionne ;)

Penser à toujours tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Si vous avez besoin de plus d'explications, pas de soucis je suis là :)

Bon WE à rallonge yéééé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, merci : ce sera à essayer !
Répondre
E
Et moi qui profite chaque jour de cette housse, je ne peux que confirmer que c'est un superbe motif et un tuto parfait ;-) !
Répondre
I
merci beaucoup pour ce tuto,<br /> <br /> Iris.
Répondre
Q
Merci beaucoup pour ce chouette tuto <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
ahhh super Maju, ça m'evitera de reflechir ;)<br /> <br /> merci merci
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité