Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
16 avril 2013

Rhume des foins....

Parce que tous les prétextes sont bons à déclencher une envie de granny....

Voici mon travail du matin:

Un granny de 18cm de côté, un carré en tissus de 22cm et un paquet de mouchoirs en papier...

004

Positionner le granny sur le tissu puis faire un retour sur l'endroit

005

 

On replie les coins sur les milieux des côtés, une petit couture invisible ou pas !! 

007

Et on a une p'tite pochette toute jolie pour cacher le plastoque

 

012

On ajoute une attache au choix pour pas que ça baille .........

Et on attend sagement que M.Maju demande un mouchoir en catastrophe pour cause de rhume des foins et on dégaine avec fierté sa p'tite super belle pochette ;)

 

019

 

Alooorrrsss qui va m'emboiter le pas ................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une idée que je vais copier! Il y a besoin de cacher ces horribles mouchoirs!
Répondre
S
superbe idée de tuto avec grannys !<br /> <br /> bravo :)
Répondre
V
Donc tous les prétextes vont être bons pour exhiber ce petit oni (objet non identifié) si magnifique : effet assuré.
Répondre
J
super idée! j'ai quelques grannies en attente, je vais savoir quoi en faire maintenant!!! merci!!!
Répondre
_
Ahhhhh ça je crois que je peux suivre.... Je dois avoir qqes grannys a récupérer , merci pour le tUto;)
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 895
Newsletter
Publicité