Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
7 octobre 2013

sac vintage recyclage

Julie cherchait un nouveau sac à dos pour le lycée ...mais bien sûr il y avait un cahier des charges:

 -vintage

 -beau

 -pratique (mains libres pour pouvoir porter les grandes chemises pour l'art appliqué)

 -personne ne doit avoir le même

 

Ouaiiii gna gna gna gna , facile quoi...me voilà donc parti dans mes recherches et voici ce que j'ai trouvé en tapant "sac à dos vintage"

sac-a-dos-vintageJ'ai donc cherché dans mes tissus et je ne trouvais rien qui puisse faire l'affaire mais....je me suis souvenue d'un 3/4 en toile beige que ne me mettais plus.

001

 

 

 

 

me voilà partie dans la confection d'un sac que j'ai à peine eu le temps de photographier ce matin avant le départ de la belle:

004

006

Je dois avouer que la toile beige n'étant pas enduite comme l'original de la photo, le tenue est moins bonne !!

mais ma fois , l'illution est bien là ;)

coup de revient: +/- 10€ pour les attaches salopettes et les sangles

Alors qu'en pensez-vous ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Admiration !
Répondre
G
Comme toujours , tu es une maman super pour ta juju .... elle doit être pas peu fière du beau sac et apparement le cahier de charge a été bien respecté ..... bravo à toi bisous bisous
Répondre
L
c'est génial!! j'adore non seulement ton sac est d'enfer mais en plus avec l'idée récup' en plus !!! j'adore!!!♥♥♥♥♥ !!<br /> <br /> bizouilles et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
L
c'est génial!! j'adore non seulement ton sac est d'enfer mais en plus avec l'idée récup' en plus !!! j'adore!!!♥♥♥♥♥ !!<br /> <br /> bizouilles et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
J
voilà donc une jolie besace et elle sera fière ta Miss ! toujours aussi talentueuse ! Respect ☺. Bisous
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité