Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
30 octobre 2013

Qui me suis ????

Un p’tit CAL ?

Depuis quelques mois j’ai envie de changer mon plaid de salon…..donc crochet ;)

Travailler en groupe étant plus motivant plus enrichissant plus sympa plus….

Je vous propose donc un CAL dont voici les bases :

L’objectif est de faire une  bande par mois en crochet de 30 x 150 (dimensions à adapter selon vos envies) que l’on assemblera à la fin pour donner un joli plaid.

Voici quelques photos pour vous inspirer

Crochet-afghan-squares-free-crocheted-afghan-square-patterns
LW2947

Vous trouverez  ICI "4 effets de points reliefs" 

 

Pour plus d’images il vous suffit de taper « aran blanket crochet » dans votre moteur de recherche ou sur Pinterest....

N'hesitez pas à me faire connaître des tutos de points afin qu'il y est un max d'échanges...

 RDV chaque mois pour voir la réalisation de votre  « bande du mois » .

Tout est perms, couleurs, formes, laisser libre cours à votre  imagination ……

Alors qui me suis ??????

*************************

Edit du 01/11

Aprés réflexions, j'ai demandé à mon copain Mr.Asticot s'il était dac pour cogérer un blog sur le sujet ...

Alors ni une ni deux, on a crée un blog éphémère spécial pour ce Challenge.

calaran

(clic sur la photo pour accéder aux blog)

Alors si ça vous titille, allez y faire un tour et pourquoi pas vous lancer dans l'aventure avec nous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j'essaie par tout les moyens de m'inscrire impossible je posterai sur Facebook si c'est possible merci et même adresse mail !!!!!!!!
Répondre
L
Je souhaite participer à ce CAL. Ce genre d'ouvrage me tente et seule je n'en verrai pas le bout. Alors à plusieurs c'est motivant. J'espère pouvoir tenir le rythme.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Franchement l'aventure me tente bien et ce genre de plaid me fait de l'oeil !!!<br /> <br /> sauf que je n'ai que 3 simples plaids à mon actif et j'ai un peu peur de ne pas y arriver.... J'ai regardé sur les sites, les explications sont toutes en anglais et mon anglais est scolaire d'au moins il y a 30 ans, alors ce n'est pas gagné. MAIS j'ai vu les tutos de notre Cher Mr Asticot sur le blog ..... les SOS dont je risque de faire souvent partie, mais malgré tout, j'ai toujours bien envie de me lancer dans ce CAL qui sera "mon premier" avec une équipée qui me parait bien sympathique. <br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
L
Oooohhhh! Ca me tente!! Je pense que je vais être des vôtres!! Par contre j'ai une question très basique... comment on sait la quantité de laine qu'il faut??!!
Répondre
C
j'en suis aussi, d'ailleurs je vous ai envoyé un mail sur calaran. Bises à bientôt.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 415
Newsletter
Publicité