Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
18 novembre 2013

toujours froid au cou..

Voilà la phrase que me disent les miens dés que le froid arrive...

Ben oui j'assume , je suis frileuse ^^

Je suis donc toujours à la recherche de tuto cache cou, cape et autre remède anti-froid !!

Ma cops ninie m'envoie régulièrement (tous les jours en fait ) des pins de pinterest  de choses que j'aime forcément....merci ma belle ;)

Je suis donc tombée sur un modèle de cape nommé Mantella sur laquelle j'ai de suite flaché...

Je l'ai faite un peu plus courte pour aller sous ma parka et j'ai changé deux /trois trucs comme b'hab

011
015

Même flou c'est joli je trouve...

détails:

  -crochet n°5

  -2 pelotes de laine katia merino tweed tout pil poil pas 1cm en trop soit 160m

  -3 boutons

 

modifs et tuto

j'ai remplacé les mc par des ms, les ms par des demi-brides, et les demi-brides par des brides

comme suis: chaînette de 29+1ml pour tourner

rg1: 12 ms, 5 d-brd, 12 brd

rg2: 3ml (compte pour une brd), 11 brd, 5 d-brd, 12 ms, 1ml pour tourner

 répéter les rgs 1 et 2 jusqu'à dimension voulu...

puis 4rgs de ms en remplaçant certaines ms par des ml pour faire les boutonnières ;)

voili voilou

Alors vous trouvez comment ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONJOUR ET MERCI BEAUCOUP !
Répondre
F
Bonjour, je recherche un modèle de cache-épaules à exécuter à l'aiguille, pouvez-vous m'indiquer les dimensions. merci d'avance
Répondre
B
Merci pour le partage, j'aimerais aussi les dimensions pour pouvoir le faire au tricot,si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance <br /> <br /> !
Répondre
S
Pardon, je ne sais pas crocheter, alors seules les dimensions m'intéresseraient pour essayer de le réaliser aux aiguilles. Merci
Répondre
S
Bonjour, je suis intéressée par le tuto de ce col couvre épaule. Merci
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 895
Newsletter
Publicité