Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
23 décembre 2013

Because she's a star...

Ma nièce m'selle Li aime le noirrrr, ouai certes, mais voilà une guirlande noire me dis-je , ça va pas le faire ...

En fouinant ds mon bazard dans mon étagère bien rangée, j'ai trouvé une pelote de noir pailleté sans étiquette bien sûr

Je me suis donc lancée dans la réalisation de "Little Lacy Star" dont vous pouvez trouver le tuto chez Lucy

une chaînette de .....340 ml et oui , ça en fait des mailles et un rg retour avec picots de 4m et tous les 6m en insérant les étoiles et

voilàààà

003

004

005

Un p'tit rien qui m'a demandé pas beaucoup de temps et qui rajoute une touche perso pour accompagnée une enveloppe ;)

à très bientôt

et surtout attention à ne pas trop abuser des bonnes choses ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme elle est belle cette guirlande qui a certainement bien illuminé ton Noël et celui de ta nièce.<br /> <br /> belle fin d'année à toi et ta famille.
Répondre
M
Tout joli ;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très jolie guirlande et très bonne idée.<br /> <br /> Bravo, c'est sûr qu'elle lui plaira cette guirlande à ta nièce<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi également.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes!
Répondre
S
Magnifique ! très classe !<br /> <br /> Joyeux noël !
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 415
Newsletter
Publicité