Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
30 janvier 2014

Boulet 2014

Tout est dans le titre...envie de déstocker , envie d'un nouveau plaid donc nouvel encours....

 

013

015

Bon je vous vois venir :"un crochet n°3 ?? la dingue!!" ben nonnnn en fait je fait avec un n°5 mais pour faire la photo j'ai pris le premier qui me tombait dessus , d'où le n°3... (j'ai aussi triché pour la premiére photo où j'ai replié la bande trois fois pour avoir une vue d'ensemble plus grande chuttttt)

Deuxième hic, les couleurs ....en vrai elles sont un peu plus soutenues. La couleur en cours de confection est vert anis par exemple du coup mes photos ne sont pas vraiment réalistes.....

Un seul impératif: n'utiliser que des pelotes en stock dans les tons vert/gris/bleu si si promit j'achéte rin sur ce coup là...

Pour le changement de couleur , c'est assez simple. J'ai fait la dernière boucle de la dernière maille serrée avec la couleur du rang prochain,je laisse un peu de fil qui pendouille et zou je fait un noeuds avec le fil qui pendouille du rang précédent....je vais p'être laisser les franges du coup , c'est pas si mal!!

Qu'en pensez vous ?

une vidéo ??? ok pas de soucis ,c'est par ici tout y est pas à pas en images, vidéo, changement de couleur....

Manque juste le schéma trouvé chez une copine du blog "Wabi Sabi Spirit" merci à toi ;)

Merci de votre lecture, votre passage, votre réaction....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh je fait le même point en ce moment !
Répondre
B
J'adore ce début de plaid que je n'avais pas encore vu ...<br /> <br /> Vivement la suite <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Q
Très joli début de boulet , moi c'est le calaran qui est en passe de le devenir , je me demande même si je ne vais pas laisser tomber , c'est la première fois que j'accroche pas à un projet crochet ... vais encore y réfléchir ...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Ben t'avais pas dit que tu faisais qu'avec de la récup je regarderais ce que j'ai en stock!!!!!! et puis t'oublies pas de m'y faire penser au cas où hein!!!!!!
Répondre
J
Joli boulet en tout cas ! il a tout son effet surtout ! j'adore ce point trop extra ! allez courage, la réussite sera une belle récompense. Bisous.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 932
Newsletter
Publicité