Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
12 février 2014

Meija

Voici mon dernier né...

Le châle Meija (modèle perso) offert à ma copinaute et voisine moyennement lointaine : Marion qui m'avait aussi offert  un châle pour mes 40 30 ans ou pour le début d'année ou pour rien je sais plus ( c'est elle qui l'a dit ça ).

Place au photos:

004

 

005

007

018

 

6 pelotes d'Idéal de BDF col: Meije (d'où son nom)

Crochet n°4

65 cm x 170 cm

et en bonus un p'tit schéma vite fait, pas très clean certes mais bon, on voit quand même hein ??

 

019

 

finition: 3 tours de mailles serrées plus blocage fer à repasser et zou ...

 

alors ça vous plait ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Majupodi j'ai enfin utilisé les anses en bambou pour faire mon sac boule ;-) je l'adore bisous et bon dimanche ;-)
Répondre
B
Il est super ce châle !<br /> <br /> un modèle de plus à réaliser ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Q
Joli joli !!!<br /> <br /> merci pour le croquis ❤❤❤<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Et il est trop trop chouette....et en plus en ce moment il est autour de mes épaules!!!!!!
Répondre
L
Il est superbe!! Tu viens de changer de dizaine?! Très bon anniversaire en retard alors!!!!!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 349
Newsletter
Publicité