Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
10 avril 2014

faire le point...

Oui c'est toujours bien de faire le point sur un encours au long cours...

Voici donc mes bandes Calaran* de Décembre à Avril

 DécembreJanvier

 

Février

Mars

Avril

Toutes les bandes sont réalisées avec la même laine:  Katia Tirol,

crochet n°5 et n°6 pour la bande bubble

Manque encore une bande et les bandes de liaisons...

Les photos n'étant pas prises le même jour, ceci explique les différences de couleurs ;)

 Comment trouvez vous l'ensemble ?? 

récap bandes (2)

Les bandes sont posées à la va vite sur le lit de ma fillotte  mais malgré tout , il me plaît bien ce plaid ....

************************************************

Pour rappel: Calaran est un blog dédié à la confection d'un plaid Aran au crochet ...

Une bande par mois ...

Blog que je gère avec mon ami Mr.Asticot.

Sacré aventure ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi "malgré tout " ? Il est magnifique !! Allez, vite qu'on puisse le voir terminé ... Bonne continuation.
Répondre
K
Superbe tes bandes,j'ai été faire un tour sur le blog du plaid et je l'ai mis en favoris.Tes bandes c'est que du crochet,parce qu'on dirait que certaine sont au tricot
Répondre
G
Je comprends qu'il te plaise , vivement de le voir fini ..... bisous bisous
Répondre
P
C'est superbe !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
N
Bravo ! trop beau tout ce travail bien fini....félicitations
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité