Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
23 mai 2014

Pour vous remercier...

 

Je suis le partage de Mamita qui suit le partage de Tricote pas tout! qui suit le partage de LadyIce qui suit...

Bref je vous laisse remonter le fil (attention vous risquez de tomber sur des blogs très très intéressants)

ça doit rester une idée toute simple, un échange mini mais sympa, sans réelle contrainte, juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires ou en nous faisant partager leurs propres réalisations

voici le fil rouge
les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu, crocheté, brodé, une carte postale ou une autre surprise
en tout cas, rien d'acheté
sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie
le hic ? ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir la joie autour d'elles, il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog

alors, qui veut un petit KDO et partager à son tour ??

Je trouve cette idée super sympa moi !!

**************************************************

Voici un mandala reçu lors d'un tirage au sort chez Roselaine (Audrey est la pro des mandalas)

 Je l'ai monté sur un tambour de broderie.

037

038

Ce tambour est actuellement au dessus de ma table de travail ;)

Merci les filles  pour ce joli présent ...

Bon Week End à vous tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe idee je copie sur mon blog et je participe
Répondre
C
bonjour, pour l'instant je n'ai plus internet, donc je n'y vais que lorsque je suis chez quelqu un qui l'a.<br /> <br /> je suis entrain de déménager.<br /> <br /> mais, j'aime bien l'idée<br /> <br /> je vais le copier sur mon blog<br /> <br /> bises à bientot
Répondre
M
Bonjour je n ai pas de bloc, mais je prévois d un créer un en septembre pas grave si je n ai pas droit à la surprise. Je participerais une prochaine fois. bisous
Répondre
N
Bonne idée ! je n'ai pas de blog, donc pas pour moi...Bonne chance aux autres !
Répondre
L
Je trouve que c'est une super idée. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'y consacrer.<br /> <br /> Je souhaite donc bonne chance aux 5 prochaines!!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité