Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
15 juin 2014

Une crise...

Et oui, j'ai eu une crise de couture mais pour moi cette fois et pas que pour mes clientes ;)

J'ai  un haut qui commence à dater dont j'affectionne le forme (chauve-souris) 

J'ai donc repiqué le patron pour le décliner à toutes les sauces....

Voici une des versions en tissus lin blanc et polyester gris à motifs :

001 

Détails des côtés :

 

008

 

Détail de la surpiqûre empiècement

Je voulais mettre un biais gris foncé, mais trop rigide...

009

 

Détails du col, simple efficace...

010

 

Quel plaisir pour moi ....vous savez, le coeur qui s'emballe, on écoute plus ce que l'on vous dit le bruit ambiant, on coupe, on repasse, on voit pas le temps qui passe, bref que du bonheur pour moi ....

 

*************************************************

Nous avons récupéré Jujunette vendredi et pour deux mois et demi (yessssssss) .

Il a donc fallu ranger ses planches, essais et autre travaux d'arts appliqués...

et moi bien sûr , j'ai toujours un oeil qui traîne pour voir si je peux pas mettre un truc aux murs....

Voici ce qui  a retenu, en autre, mon attention:

011

 

J'ai juste un p'tit super méga problème: tous les murs sont couverts...va falloir faire des choix pffffff :/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très très joli ce T-Shirt avec ses jolis détails!
Répondre
T
Très joli haut.<br /> <br /> Ta fille a du talent, elle a trouvé sa voie
Répondre
H
bravo, il est super joli ce petit tee-shirt. bravo pour les détails.
Répondre
E
Waouh ! Tu es très douée en couture : un superbe petit haut sans patron, juste un ancien haut ! Bravoooo !
Répondre
Q
Il est superbe ce haut ,j'aime beaucoup beaucoup , bravoooo
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 932
Newsletter
Publicité