Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
9 juillet 2014

Allerrrrr on y croit

Oui oui j'y crois , j'ai bientôt fini (enfin presque)

165 carrés sunburst  (schéma dispo chez lu&cie)

Dernier rang façon old américa square 

Brides des coins remplacées par des doubles-brides.

Crochet n°4.5 

Tour blanc en Charly de Phildar.

Ronds avec reste de laine...

sunburt (1)

sunburt (3)

 

Les photos sont un peu sombres par manque de luminosité :/

Aller j'y retourne :)

Merci de vos visites ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail! C'est super joli!
Répondre
G
Ben moi aussi j'ai hâte de la voir finie ......<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
Q
Super !!!!! , j'y crois avec toi !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Magnifique !!!
Répondre
T
Il va être superbe ! Je ne peux que t'encourager, et espérer le voir vite vite terminé ! Je me régale à l'avance ^^
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 275 932
Newsletter
Publicité