Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
4 août 2014

176 soleils...

   Pas un, mais 176 soleils pour ce plaid destiné à ma Jujunette qui  aura la surprise en rentrant de son camps d'ados...

Pas vraiment une surprise en fait puisque ce plaid lui était destiné il y a déjà 2 ans, honte à moi ....

Mais comme tout vient à point à qui sait attendre.....voici donc mes soleils

002

004

007

012

015

 

dur dur de choisir parmi toutes les photos prises :/

rappel: 

176 carrés (j'en ai rajouté 11 par rapport au dernier billet)  sunburst  (schéma dispo chez lu&cie)

Dernier rang façon old américa square.

Brides des coins remplacées par des doubles-brides.

Crochet n°4.5 

Tour en Charly, col:craie de Phildar.

Ronds avec reste de laine...

Dimensions: 115cm x 168cm

Tour en mailles serrées plus picots...

 

Je peux maintenant passer à la suite ....un autre plaid mais....à suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ou puis-je trouver le patron,félicitation il est tres beau.
Répondre
Y
ouahhhhhhhhhh !! quel travail !!il est magnifique !!!bravo
Répondre
C
Il est magnifique, la laine m'attend depuis un moment pour faire ce modèle.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
176 bravos alors ! c'est vraiment superbe, quand on sait le travail que cela représente !
Répondre
O
ROHHHH!!! superbe!<br /> <br /> je suis très admirative, j'en ai commencé un et paff je suis restée bloquée à une petite vingtaine de carrés alors 176!!!! ça me laisse songeuse!!
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité