Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
24 août 2014

Des marguerites pour Monique...

Monique , ma belle mère, ayant succombé au charme des plaids crochet lors de sa derniére visite, elle nous a demandé à moi et à ma fillotte Juju, de lui en confectionner un à notre idée....

venant de réaliser la sunburt de Juju, je ne me voyais pas me relancer dans le même projet...

J'ai donc cherché , gratté, fouillé sur le net pour tomber sur le tuto "Flower square" du blog "Color'n cream"

j'ai chopé mon crochet , une pelote qui passait par là et ...

003

004

 

Crochet 4pour Julie et 4.5 pour moi (on ne crochète pas pareil...)

Nous espérons avoir fini pour noël....

affaire à suivre ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies ces petites marguerites.....belle idée!!!!
Répondre
D
TRES JOLI COMME LE BLOG que je découvre avec joie
Répondre
V
J'adore le motif et l'idée de travailler avec sa fille ! Quels chouettes moments de partage vous devez vivre toutes les deux. As-tu déjà choisi la méthode d'assemblage pour ce plaid à 4 mains ?
Répondre
L
Super un duo mère/fille, je connais une grand-mère qui va être gatée!! Peut-être qu'une jour j'en ferais un avec mes Puces!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est une super idée , le début est très joli :)<br /> <br /> Biz
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité