Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
30 août 2014

la wavy

Une amie  a soufflé ses ** bougies en début de mois.

Parallèlement, j'avais commencé un p'tit plaid vague dentelle à ma sauce...

Chemin faisant, une question s'imposa: "mais à qui vais-je donner ce joli plaid dentelle ??"

J'ai donc fusionné les deux ce qui me donna le "wavy" 

Gaby wavy (3)

1m x 1m45

 

Gaby wavy (9)

laine charly phildar

col.Flanelle 12 pelotes

Gaby wavy (16)

crochet n°4

Là,

c'est mes pieds lors de ma dernière séance de "crochet/plage"

Gaby wavy (1)

 

Photo in situ prise ce soir même...

Je crois que ce p'tit plaid plaît bien...

Je met le diagramme au propre pour celles et ceux que ça intéresse

Je vous le rajoute demain ;)

Bonne soirée à vous 

***********************************************************************************************

Voici donc le schéma promis ;)

schéma vague Gaby Wavy

 

à vos crochets.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton plaid me plais beaucoup, je l'ai commencer mais je crois qu'il y a une erreur avec le diagramme. Je peux me tromper mais merci pour le partage. @+
Répondre
V
Ton plaid est magnifique et s'harmonise merveilleusement avec le canapé de la jeune amie. Joli travail.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Sublime et cette couleur fait très chic!!<br /> <br /> Bon apm.
Répondre
L
Quel beau cadeau! Il est super joli!
Répondre
B
Il est super beau !<br /> <br /> Et merci pour le tuto :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité