Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
14 septembre 2014

Un grand pour un petit...

  Comprenez par là un Giant crochet pour un petit boy prénommé Adan.

La maman ayant eu un coup de foudre sur un giant reçu lors du swap Calaran et transformé en coussin, je me suis dit "ça ne serait pas un message ça..."

  Bref vous avez devinez que j'ai immédiatement saisi un crochet et des pelotes ...

Voilà ce qui en est ressorti:

 

006

008

011

015

016

Récap:

Laine de mon stock (Phildar & Bergère de France)

crochet n°4

Dim: 90x90

Bordure coquille de 6 brides avec picot central

Et voilà un p'tit ga bien au chaud pour cet hiver ;)

**********************************************************************************

Encours du moment crochet 

des brides et des jours 

002 - Copie

 

Encours du moment tricot :

LPT

017

 

Certaines diront que je suis hyperactive....non non non il y a pire !! hein Gene ?? 

(j'ai d'autre nom à citer attention ...)

Bonne soirée à vous tous :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Les coloris que tu as utilisé sont sublimes ensembles , ce giant est une grande réussite , bravooo.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
superbe travail, j'adore !
Répondre
L
Bonjour!<br /> <br /> Ta couverture est très jolie. C'est un beau choix de couleurs! Ce que j'aime le plus et ce qui fait toute la différence : c'est la bordure. Une belle finition, Bravo!
Répondre
L
Quel joli travail!
Répondre
A
Sublime cette petite couverture!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon apm
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 515
Newsletter
Publicité