Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts qui fument...
24 novembre 2014

l'art de ...

...Tout commencer et ne rien finir pfffff

Non je ne vous ai pas oublié mais le mois d'Octobre est chargé chez nous : anniversaires nièce,neveux, soeur, et surtout fille et fils et cette année nous avons passé un cap important pour notre adoboy qui est devenu un aduboy....18 ans  ....

Anniversaire suivit d'une obtention du permit de conduire puis d'une chasse à la meilleure voiture d'occas et tout son cortège administratif !!

bref je vous raconte ma vie là et vous allez me dire "mais quel rapport avec ses encours ?" euhhhh  en cherchant sur le net j'ai trouvé ceci:

"Ne pas aller au bout de ses entreprises permet aussi d’échapper à cette épreuve de vérité qu’est la confrontation avec le réel" donc je ne veux pas que mes enfants grandissent :) 

Maintenant que je sais le pourquoi du comment je peux tout finiiiirrrrr  yessss

voici donc quelques images d'un de mes encours fini:

2015

2018

2021

 

Laine Holst Garn 4 pelotes, tricotées en double aiguilles n°5

Tuto de Mlle Sophie: Trendy Châle"   MAIS....en bonne feignasse que je suis , je me suis dit ceci:" plus les rangs s'allongent plus ma motivation vas'émousser..." alors j'ai commencé par la fin en montant 230 mailles :) les premiers sont donc loonngggsss mais pas de soucis vu que c'est dans le début de l'ouvrage qu'on a le plus de motivation ....vous me suivez ??

(en grattant sur le net j'ai vu une bloggeuuse qui a fait comme moi comme quoi !!)

le châle porté par sa destinataire:

2014-12-06 17

2014-12-06 17

 

J'ai d'autres choses à vous montrez mais bon pas tout en même temps hein !!

Merci de vos visites ;)

PS: tu vois Marion que je poste :P

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, la couleur te donne bonne mine.
Répondre
L
Il est très sympa ce Trendy!!!
Répondre
C
Moi aussi je préfère commencer par le plus dur, voir les rangs diminuer est plus motivant ! très jolie couleur peps !
Répondre
M
Très joli ce trendy châle !!!
Répondre
G
Hé hé mais voilà une super bonne idée !!!! celle là je vais l'adopter <br /> <br /> Et pour tes " je veux pas voir mes enfants grandir " ...... je comprends tout à fait mais même si c'est très difficile de les voir partir , après les relations adulte à adulte c'est super chouette aussi , moi maintenant qu'ils sont tous partis j'en suis là et finalement ça me va bien .....courage ma cop's<br /> <br /> bonne journée bisous bisous
Répondre
Les doigts qui fument...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 276 363
Newsletter
Publicité